CORSICA HOLIDAY
ferries vers la Corse

Location saisonnière en Corse
Corseà la Résidence du Parc de la LisciaCorse

Site de la Liscia

DEUTSCH ENGLISH ESPAÑOL ITALIANO
Accueil

Location saisonnière à la Liscia

Réservation
Prix
Disponibilités


Description de l'appartement de vacances

Plan de l'appartement de vacances

Carte détaillée situant la location saisonnière

Photos Liscia / appartement de vacances

Courriel




La location de vacances se situe dans une petite résidence paisible et fleurie à Calcatoggio, en Corse du Sud, au fond du Golfe de Sagone. L'appartement, de très bon standing, est climatisé et comprend un jardin et se trouve à quelques pas de la plage de la Liscia. Celle-ci est située à quelques kilomètres du centre du village, perché à 300 m d'altitude ; on y trouve trois hotels et quatre restaurants, quelques commerces (poste, pharmacie, superette, ...) et surtout des maisons de vacances, idéales pour une location saisonnière.
Cliquez ICI si vous préférez la montagne corse à la plage et à la mer !
Photos   
La Corse recèle de nombreuses plages de sable, encore peu fréquentées. La plage de la Liscia, large d'une centaine de mètres, s'étend sur environ deux kilomètres. Vous pourrez vous y dorer au soleil loin de la foule ou bien pratiquer des sports nautiques, ou encore ressentir d'inoubliables sensations en parapente.



Vous pourrez aussi faire d'agréables promenades en voiture dans la très sauvage vallée de la Cinarca, où le dernier bandit corse imposait encore sa loi dans les années 1930, aller déguster l'un des meilleurs vins de Corse à Sari d'Orcino (10 km environ). Ajaccio, préfecture de la Corse du Sud, n'est qu'à 25 km : c'est à la fois un centre économique et culturel. On peut ainsi voir au musée Fesch 1200 peintures italiennes du XIVe au XVIIIe siècle, et assister l'été à un festival de musique. Mais c'est aussi une ville où il est très agréable de flaner; vous découvrirez ainsi de sympathiques restaurants dans les ruelles de la vieille ville. Vous ne manquerez pas de consacrer une demi-journée à visiter en bâteau la Réserve Naturelle de Scandola, l'une des plus étonnantes de Corse pour ses particularités géologiques, sa flore et sa faune, dans le Golfe de Girolata (départs de Sagone).